Sélectionner une page
Bobby Singer Salvation En soirée je danse pas

Ce disque est garanti production 100% locale en Nouvelle-Aquitaine. Retrouvez-le dans nos points de vente partenaires « Le Rayon du RIM » (disquaires, libraires…) > + d’infos ici.

Artiste : Bobby Singer

Album : Salvation

Label : En Soirée Je Danse Pas

Sortie : 29/05/2020

Genre : Punk, Métal, Screamo

« Derrière un tel nom je m’attendais au projet solo d’un farfelu, un truc rock’n’roll façon Bob Log III et puis la surprise s’est faite dès les premiers accords avec une musique qui, au début, fait étalage de douceur pour, par la suite, se révèler habitée en reprenant les codes du screamo avec rigueur. Bobby Singer me fait penser aux productions lavalloises du Apiary Studio d’Amaury Sauvé que ce soit Birds in Row, Nine Eleven ou As We Draw. »
Les Reveries Punk

« rock métal screa-mo-noise (qui ne pense pas alors à nos regrettés Sleeppers ?), un truc d’écorché vif qui se laisse parfois attirer par la lumière de quelques sons clairs mais qui porte une rage (qui s’exprime en français) et la laisse s’exprimer au travers de riffs gras, de rythmiques agressives et de phrases musicales obsédantes »
W-Fenec

« Il existe des êtres doués d’une magie, capable de transformer ce que l’on a cru comprendre vers quelque chose de diamétralement différent. »
Wallabirzine