Sélectionner une page

KALIGRAMME · Fragments

kaligramme fragments phonotus

Ce disque est garanti production 100% locale en Nouvelle-Aquitaine. Retrouvez-le dans nos points de vente partenaires « Le Rayon du RIM » (disquaires, libraires…) > + d’infos ici.

Artiste : Kaligramme

Album : Fragments

Label : Phonotus

Sortie : 08/01/2021

Genre : Chanson française

KaliGramme c’est une clarinette, une contrebasse et des percussions s’entremêlant au gré d’une voix forte et authentique. Le quatuor bordelais célèbre la chanson française en emmenant le public vers une poésie métaphorique et envoûtante.

 

Iseult NICOLAS : Voix, guitare, ukulélé
Kilian LANDAIS : Contrebasse, chœur
Jérôme LECLERCQ : Clarinette, clarinette basse
Thomas DARTHIAIL : Batterie, percussions

LE RAYON DE CE LABEL

SUNFLOWERS · Endless voyage

sunflowers endless voyage only lovers records

Ce disque est garanti production 100% locale en Nouvelle-Aquitaine. Retrouvez-le dans nos points de vente partenaires « Le Rayon du RIM » (disquaires, libraires…) > + d’infos ici.

Artiste : Sunflowers

Album : Endless Voyage

Label : Only Lovers Records

Sortie : 07/02/2020

Genre : Rock

Créé à Porto en 2014 par Carolina Brandão et Carlos de Jesus, ce duo mixte a réussi à laver le cerveau et le corps de tous ceux qui ont croisés son chemin lors de concerts sauvages. Après deux albums, The Intergalactic Guide to Find the Red Cowboy (2017) et Castle Spell (2018), lui permettant de dépasser la barre symbolique des 200 concerts et de partager la scène avec Oh Sees, Moon Duo, The Black Lips, La Femme, le groupe sera de retour avec un troisième album, Endless Voyage, qui marque un tournant important, avec l’arrivée d’un bassiste pour la scène et l’incorporation de claviers dans les morceaux. 

 

Endless Voyage est un album concept, un voyage au travers d’un esprit décadent perdu dans une réalité qui n’est pas la sienne. C’est une réalité créée et contrôlée par de sinistres forces qui nourrissent nos faibles esprits, qui finissent par se perdre dans le temps et l’espace. C’est une bataille au couteau entre une destruction totale et l’individualisme. C’est électrique, étrange et en désordre. C’est un Monde en soi, l’abysse de l’Homme pour l’Homme.